Quoi de plus plaisant que de se retrouver autour d'une bonne table pour se remémorer les meilleurs moments de l'année qui tire à sa fin, vécus au coude à coude et roue dans roue ; pour évoquer les projets, rêves et envies cyclistes de la prochaine saison, de la petite sortie hebdomadaire aux randonnées au long cours, en passant par les grands brevets, concentrations, diagonales, séjours cyclos et autres rendez-vous du calendrier cyclotouriste ; pour aussi discuter de tout et de rien, et à l'heure du dessert apprécier d'avoir découvert chez son voisin de table des facettes insoupçonnées et attachantes de sa personnalité.
Le rendez-vous traditionnel que constitue le repas de fin d'année du Guidon Richebourgeois, est toujours l'occasion de resserrer les liens de réelle camaraderie qui unissent des adeptes d'une passion commune : le vélo.
Samedi soir, au restaurant l'Auberg'in à Aubers, un record a été battu, puisque pas moins de 56 adhérents du club et conjointes et conjoints se sont attablés, pour vivre dans une ambiance chaleureuse et cordiale - et sonore aussi !... - une savoureuse soirée, marquée au coin de la convivialité, du plaisir d'échanger, et de la franche amitié.
Nous ne dirons pas que les absents ont eu tort, formule dans laquelle ils pourraient percevoir un zeste de reproche ; ceux qui n'étaient pas là avaient assurément leurs bonnes raisons. Non, nous ne le diront pas. Mais disons que les présents... ont drôlement bien fait !
A suivre !
1 commentaire:
Superbe soirée et le restaurant au top
Enregistrer un commentaire