Samedi 10 et dimanche 11, quinze cyclotes et cyclos richebourgeois étaient dans la Baie de Somme, pour le week-end annuel des "Bisounours" : Jeannine et Jean-Pascal, Dany et Roland, Pierre et Loïc, Nicole et Jean-Marie, Marie-Danièle et Régis, Roger, Brigitte et Bertrand, Danièle et Marc.
A leur menu, 75 km samedi, par Noyelles-sur-Mer, Le Crotoy, Quend-Plage-les-Pins, et retour à Sailly-Flibeaucourt. Et dimanche, 58 km de plus, par Noyelles-sur-Mer, Saint-Valéry-sur-Somme, Cayeux-sur-Mer, Le Hourdel, Saint-Valéry, et retour au bercail.
Un super week-end particulièrement apprécié, si l'on en juge par le commentaire que nous a adressé Danièle, en même temps qu'une série de photos :
" Du soleil, un peu de vent juste pour nous aérer, des parcours bien choisis avec quatre-vingt pour cent de piste cyclable, des paysages idylliques, de la bonne humeur, de la joie, de la gaieté, un gîte calme et accueillant (ancien cloître autour d'un patio, sur une propriété de 1,2 hectare), et nous avons bien mangé, bien bu, mais nous l'avons consommé (plus de 130 km sur deux jours !)"
Que demander de plus ! Elle est pas belle la vie ?...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire