mardi 1 décembre 2015

C’ÉTAIT SAMEDI LE REPAS DE FIN D'ANNEE



     "Quarante sept convives au total, record absolu en pareille circonstance" a observé Joël. Les cyclos du Guidon Richebourgeois, accompagnés de leurs conjointes et conjoints, se sont donc retrouvés nombreux à l'Auberge de l'Ange Gardien, à Bois-Grenier, samedi soir, pour participer au repas de fin d'année proposé par le club. Une occasion des plus sympathiques de resserrer plus étroitement encore les liens cordiaux que les amoureux de la "Petite Reine" tissent toute l'année au fil des kilomètres et des heures de selle, sortie après sortie, sur toutes les petites routes de la région, et parfois au delà.


     Certes, chaque cyclo du club connaît bien la silhouette et la roue arrière de ses différents partenaires, aux visages façonnés et plus ou moins dissimulés par les casques et lunettes foncées. Mais ce repas de fin de saison, c'est une autre façon de découvrir, plus largement, des facettes différentes et ô combien attachantes de la personnalité des individualités qui constituent la communauté cycliste richebourgeoise.


     Dans la salle accueillante de l'auberge, en se régalant des mets marqués au coin d'une savoureuse cuisine traditionnelle, toutes et tous ont à l'évidence pris plaisir à ce moment de franche amitié. Conversations à bâtons rompus, rires, bonnes blagues sont allés bon train... Aucun doute, la convivialité et l'ambiance étaient au rendez-vous.


      A propos de rendez-vous, n'oublions pas le prochain : le Téléthon de Richebourg ce samedi 5 décembre, en particulier l'après-midi sportif et, en ce qui concerne les cyclos, la sortie familiale qui démarrera à 14 heures. Et il faudra veiller à bien "rester groupir !...






     

                    

Aucun commentaire: