mardi 8 décembre 2015

ILS AVAIENT DANS LE CŒUR "LA CHALEUR QU'IL N'Y AVAIT PAS DEHORS"...

     Par une  température quelque peu frisquette, une bonne vingtaine de vaillants cyclos, hommes et femmes, n'ont pas craint de s'inscrire à la randonnée cycliste, qui était proposée samedi 5 après midi au profit du Téléthon de Richebourg.

   

    Au départ, une majorité de vélos droits - bien sûr - mais aussi trois vélos couchés, et même un tandem, chevauché par Jeannine et Jean-Pascal.





     Un joli petit peloton donc, qui s'est élancé pour une équipée de 27 kilomètres passant par La Couture, Locon, Hinges et Vieille Chapelle.




     Il s'agissait d'une sortie familiale, où les plus entraînés ont scrupuleusement veillé à s'adapter au rythme des moins aguerris. Néanmoins, le vent glacial - et de face dans la première partie - a refroidi quelques ardeurs, de sorte que certains n'ont pas résisté à l'attrait d'une salle chauffée à Locon... et ont préféré en rester là !

     Quant aux "survivants" qui ont effectué l'intégralité du parcours, le réconfort d'un chocolat chaud offert par le Guidon richebourgeois les attendait à leur retour à la salle omnisports P. Helle.

Aucun commentaire: