mardi 2 mai 2017

LES DERNIÈRES NOUVELLES ...

"Mon docteur m'a dit de boire beaucoup
quand je fais du sport ! Alors, j'ai dû m'organiser !
    

    Dimanche, ça se passait au Mont Bernenchon. Quelques belles bosses - dont Heurtebise - et un vent violent dans le nez dans la deuxième partie du parcours. J'en connais - un en particulier - qui se sont pris de sacrés coups de barre derrière les oreilles et ont terminé à la ramasse ! Peut-être cela aurait-il été moins pénible avec le vélo aménagé en beau bar, que nous a signalé Joël ?... Mais bon, attention, tout ce qui ressemble de près ou de loin au "pot belge" est défendu !...



    Certains ont remis ça dès le lendemain, lundi 1er Mai, à l'instar de Fabrice, qui nous a adressé quelques photos, assorties du commentaire suivant :
"Sortie ce 1er mai à Boeschepe avec Julien, 60 km par un grand vent, beau circuit avec le Mont Noir en final et pas mal de grands faux-plats.... 
Au retour, nous avons rejoint Alain et Jean..... Je crois qu'ils ont eu, eux, le courage d'aller à Boeschepe en vélo et de faire le circuit de 18 km."

Bientôt la sortie de Pentecôte

    
    Par ailleurs, la sortie de la "Pentecôte" jusque Rang du Fliers approche : départ de Richebourg le mercredi 17 mai, retour le jeudi 18. Le logement est en chalet, 1 ou 2 chambres ; prévoir des draps. Pour les couples ce sont des lits doubles, pour les autres : duvet ou drap d'1 personne.
    Toutes les personnes intéressées sont invitées à participer à une réunion de préparation, qui se tiendra le mercredi 10 mai à partir de 18 h, salle Paul Legry.


L'itinéraire

Aucun commentaire: