Quelques petits échos de ce week-end nuageux, pluvieux et venteux, qui n'a pas découragé les plus mordus.
Dimanche, un brevet était proposé, à Roquetoire (celui de Radinghem en Weppes ayant été annulé en dernière minute), et lundi les cyclos avaient l'embarras du choix, entre Lambersart, Aire-sur-la-Lys, Croix-en-Ternois et Steenwerck, où l'essentiel des troupes richebourgeoises se sont rendues.
CHANGEMENT D'HORAIRE
A signaler le changement d’horaire pour le 2eme Groupe, dont le rendez-vous les mardi et jeudi est désormais fixé à 8 H.
FRANCINE, avec rigueur...
Profitons-en également pour rectifier une petite erreur : c'est bien le 97 km qu'a effectué Francine à la Randonnée Verte, l'autre lundi, afin d'accumuler les kilomètres en vue de Lille-Hardelot, qui aura lieu le dimanche 21 mai. Francine nous a d'ailleurs informé que, pour préparer dans les meilleures conditions cette randonnée réputée, elle partait cette semaine s'installer au VVF de Sangatte. Elle sera ainsi à pied d'oeuvre pour effectuer des reconnaissances de la deuxième partie du parcours, la plus difficile. Bravo pour cette minutieuse préparation, digne d'une professionnelle !...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire