965 participants - cyclos et marcheurs - au brevet "La Reprise" du Guidon Richebourgeois, dimanche matin : c'est un beau niveau de participation - dû notamment à une météo clémente, froide mais ensoleillée - qui renoue avec les scores d'il y a quelques années, avant le creux provoqué par la pandémie de Covid.
Malheureusement, il arrive aussi qu'une manifestation, aussi soignée soit-elle, puisse être parfois victime de son succès. C'est un peu ce qui s'est produit dimanche, le nombre élevé - et quelque peu sous-estimé - des participants s'étant traduit par une insuffisance de la restauration sur certains points de ravitaillement sur les parcours, ainsi qu'au retour en la salle des fêtes de Richebourg.
C'est bien sûr très regrettable, et le président du club, Joël, a présenté sur place ses excuses à celles et ceux qui, en fin de matinée, ont pu être victimes de cette erreur d'appréciation, excuses qu'il renouvelle ici, en faisant appel à la compréhension de tous.
Mis à part ces quelques ratés, "La Reprise" a été globalement un franc succès, et il convient de féliciter et remercier tous les bénévoles du club qui n'ont pas ménagé leurs efforts dans les différents compartiments de l'organisation de cette manifestation : définition des différents parcours, fléchage, préparation et nettoyage de la salle, accueil, inscriptions, préparation et service de la restauration, vaisselle, atelier de réparation mécanique, etc.
Nous reviendrons en images, dans les prochains jours, sur cette édition 2022 de"La Reprise" .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire